Droits d'usage

Vous pouvez télécharger, utiliser et modifier Organnery pour un usage personnel ou professionnel sans restrictions. Il ne vous est cependant pas permis de vendre sur support physique ou en téléchargement cette même image sans autorisation préalable.

Les liens de téléchargement expirent après 24 heures, il est donc conseillé de toujours pointer sur cette page afin de garantir d'avoir accès aux dernières versions.

Organnery utilise le logiciel Aeolus sous licence GPL3. Des modifications ont été apportées au code source d'origine pour un bon fonctionnement avec Organnery. Vous pouvez accéder au code source modifié, au wiki contenant des informations pour l'utilisation ou le développement, et aux ticket d'incidents en allant sur notre git public.

L'orgue par défaut nommé "Kerry201118" a été réalisé entièrement par Mr Beaumont Kerry (UK), tous les droits d'usage sont réservés, il est interdit de les diffuser ou de les commercialiser en dehors de la distribution Organnery sans accord préalable.

Organnery v0.7.5 vous est offert gratuitement en téléchargement pour vous permettre de tester facilement Aeolus sans connaissance technique préalable en environnement Linux. Tout a été mis en oeuvre pour que vous puissiez l'utiliser au premier démarrage en suivant les instructions vidéo. Nous ne serons pas en mesure de fournir un support à l'utilisation mais ferons de notre mieux pour répondre aux messages qui nous serons envoyés.

Toute demande de modification, de configuration particulière que vous ne pouvez pas réaliser vous-même, pourra être traitée dans le cadre d'un accord commercial avec la société Audiotronic ou autre entreprise du réseau certifié de techniciens Organnery.

Informations préalables

L'image v0.7.5 n'est compatible qu'avec le modèle Raspberry Pi 3B ou 3B+, elle ne fonctionnera pas sur les autres modèles comme le RaspberryPi4 par exemple. Les futures version pourront être compatibles, inscrivez-vous à la newsletter pour être informé.

Par défaut l'image est configurée pour utiliser la sortie audio interne de la carte Raspberry. Les capacités sont limitées et des coupures de son peuvent arriver si vous utiliser des combinaisons avec de nombreux jeux simultanés. Pour avoir une capacité des jeux supérieure nous vous conseillons d'utiliser la carte son Pisound (nécessite une reconfiguration de Organnery comme expliqué dans cette vidéo )

Entrez votre email et pays

Les liens de téléchargement sont valables 24 heures.

Si votre lien a expiré vous pouvez en demander un nouveau.